C'était du 1 au 3 mars 2019 !
Durant tout le week-end, nous cheminerons de Cercle en Cercle, afin de laisser la magie du «Women In Process» s’installer… Nous voyagerons entre profondeur et légèreté…
Programme des réjouissances :
Vendredi soir : Cérémonie d’ouverture autour du « FEU DE JOIE » S’alléger,
s’engager…
Samedi matin : CERCLE DE JOIE : Visiter ses émotions… Laisser émerger sa joie de
vivre… Gai-rire…
Samedi après midi : CERCLE DE PARDON : Vers la guérison des blessures du cœur… Ouvrir
son cœur et déployer ses ailes spirituelles…
Samedi soir : CERCLE DE TAMBOURS : S’abandonner a la « médecine » de la
vibration
Dimanche Matin : CERCLE DE VISION/MARCHE DE VISION : En se reliant à la grande
nature… Se rapprocher de sa nature profonde…
Dimanche après-midi : CERCLE D’AUTOLOUANGE : Se célébrer, s’écrire et « oser » proclamer
son essence (naissance) divine… et CÉRÉMONIE DE CLÔTURE
Passionnée depuis toujours par les relations humaines, et les potentiels individuels, Corinne GAUDIO a créé « Mes Essentiels » en 1999.
Formatrice en massages du monde et praticienne de massage bien-être. Elle collabore avec l’IFJS (Institut de formation Joël Savatofski) pour lequel elle enseigne le Toucher- Massage® au personnel soignant dans diverses institutions hospitalières et les massages bien-être au grand public.
Sophrologue, rigologue, animatrice et professeur de yoga du rire, enseignante de TaiChi Chuan, elle propose son expérience en matière de bien-être au monde de l’entreprise ayant été une des premières praticiennes (aux côtés de Joël Savatofski) à mettre en place des ateliers bien-être et du Massage Assis dans de grandes sociétés françaises et internationales. Depuis 2014, elle a le grand bonheur d’animer des Cercles de Pardon, dans l’esprit de Don Miguel Ruiz l’auteur des Quatre accords Toltèques. C’est en 2016, après sa rencontre avec Marie Millis qu’elle décide de se former à ses côtés et devient facilitatrice en Autolouange.
Ayant le privilège de participer à la grande aventure et à l’essor international du Festival du féminin, c’est tout naturellement qu'elle a récemment créé les week-ends « Femmes de Cercle en Cercle », afin de mettre toutes ses compétences et son énergie au service du Féminin Sacré.