En co-création avec la vie

 

 

 

Lundi 26 février

 

2 Cercles interactifs

proposé avec Gaia ORION

 

à SARLAT

Durant cette conférence interactive Gaïa partage son cheminement en tant qu’artiste, mais aussi en tant que femme qui a grandi au sein d’une culture, qui est encore pleine de subtils obstacles et croyances limitantes autour de notre épanouissement. L’artiste vous fera voyager au sein de ses toiles et vous invitera à explorer et refléter :

     •   Votre talent unique qui vous ferait rayonner dans le monde

     •  Les obstacles à votre liberté et la réalisation de vos rêves

     •  Et la prochaine étape concrète qui vous rapprochera de cette liberté vers laquelle nous aspirons tous.

 

Gaia apportera quelques matériels d’art pour vous donner l’opportunité de retrouver la joie naturelle, spontanée de l’enfant que chacun de nous a connu. Le dessin est un outil simple et puissant, avec lui nous allons révéler, de manière douce et ludique, ce qui est caché en nous. Et oui une activité aussi simple que dessiner nous aidera à visualiser et concrétiser nos idées et à avancer vers la plénitude de soi !

 

Durant ses interventions, Gaïa Orion combine ses années de dévouement à sa carrière professionnelle d’artiste, son expérience de coach de créativité, 17 ans de pratique de la méditation et une approche de l’art qui nous demande d’approfondir notre expérience quotidienne de la pleine conscience.

 

Nul besoin de savoir dessiner.

 

Cet atelier vous accompagnera pour ouvrir de nouvelles portes vers votre créativité naturelle et devenir l’artiste de votre vie.

 

Pour tout renseignement : 06 82 76 17 23 ou par mail

 

 

Oeuvre de Anne VIAL, publié dans l'Agenda Rêv'Elles 2015
Oeuvre de Anne VIAL

 

La Roue 2017-2018 est fermée pour inscription,

Les dates 2018-2019 seront annoncées l'été prochain.

 

Rendez-vous

proposé par Amy OWENSMITH

 

 06 07 04 07 77

 

Le lieu exact sera précisé après inscription.

Un indice : ce sera en Dordogne !

 

Participation libre et en conscience

Il est important de s'engager sur l'ensemble des 4 rencontres

 

L'année dernière, Anne DELMAS a planté la graine de La Roue des Femmes. Les rencontres du premier cycle nous ont inspiré à continuer. J'ai maintenant l'honneur de faire tourner la Roue pour le 2ème cycle et c'est avec bonheur que je vous invite à nous joindre.

 

La Roue des Femmes est un temps de célébration, découverte et partage de nos rythmes, notre nature profonde, en lien avec les saisons, dans l'esprit de la sororité sur toute la terre. Avec : chant, mouvement, partage, écriture, poésie, rituels, temps de méditation...

 

Ces rencontres auront lieu en union de cœur avec d’autres Roues de Femmes dans le monde entier, les samedis après-midi suivants, de 14 à 17 heures.

 

Cette roue est ouverte à toutes les femmes.

 

Les dates pour 2018-2019 seront annoncées l'été prochain.