Les rendez-vous

Femmes de cercle en cercle

 

Du 1 au 3 mars 2019

 

Durant tout le week-end, nous cheminerons de Cercle en Cercle, afin de laisser la magie du «Women In Process» s’installer… Nous voyagerons entre profondeur et légèreté…

 

 

Programme des réjouissances :
Vendredi soir : Cérémonie d’ouverture autour du « FEU DE JOIE » S’alléger, s’engager…
Samedi matin : CERCLE DE JOIE : Visiter ses émotions… Laisser émerger sa joie de vivre… Gai-rire…
Samedi après midi : CERCLE DE PARDON : Vers la guérison des blessures du cœur… Ouvrir son cœur et déployer ses ailes spirituelles…
Samedi soir : CERCLE DE TAMBOURS : S’abandonner a la « médecine » de la vibration
Dimanche Matin : CERCLE DE VISION/MARCHE DE VISION : En se reliant à la grande nature… Se rapprocher de sa nature profonde…
Dimanche après-midi : CERCLE D’AUTOLOUANGE : Se célébrer, s’écrire et « oser » proclamer son essence (naissance) divine… et CÉRÉMONIE DE CLÔTURE

Dates Siorac en Périgord : 1-2-3 Mars 2019

Le lieu : Centre Bisart à Siorac en Périgord (24)

Horaires : 18H00 le vendredi soir - 18H00 le dimanche soir

Participation : 170 euros

Hébergement : Environ 60 euros à préciser (Pension complète, sauf repas du vendredi soir en partage, possibilité de dormir sur place si vous apportez matelas, duvet et oreiller)

Passionnée depuis toujours par les relations humaines, et les potentiels individuels, Corinne GAUDIO a créé « Mes Essentiels » en 1999.

Formatrice en massages du monde et praticienne de massage bien-être. Elle collabore avec l’IFJS (Institut de formation Joël Savatofski) pour lequel elle enseigne le Toucher- Massage® au personnel soignant dans diverses institutions hospitalières et les massages bien-être au grand public.

Sophrologue, rigologue, animatrice et professeur de yoga du rire, enseignante de TaiChi Chuan, elle propose son expérience en matière de bien-être au monde de l’entreprise ayant été une des premières praticiennes (aux côtés de Joël Savatofski) à mettre en place des ateliers bien-être et du Massage Assis dans de grandes sociétés françaises et internationales. Depuis 2014, elle a le grand bonheur d’animer des Cercles de Pardon, dans l’esprit de Don Miguel Ruiz l’auteur des Quatre accords Toltèques. C’est en 2016, après sa rencontre avec Marie Millis qu’elle décide de se former à ses côtés et devient facilitatrice en Autolouange.

Ayant le privilège de participer à la grande aventure et à l’essor international du Festival du féminin, c’est tout naturellement qu'elle a récemment créé les week-ends « Femmes de Cercle en Cercle », afin de mettre toutes ses compétences et son énergie au service du Féminin Sacré.

Transmission Mère-Fille

 

Les 26 & 27 octobre 2019


L’objectif de ces 2 journées :

Prendre conscience des mémoires transgénérationnelles que nous portons,

Renouer avec notre lignée de femmes au travers de leurs faits marquants, de leurs programmes de survie,

Pacifier et guérir en nous notre lignée afin de se réapproprier notre singularité de femme autonome,

Incarner sa place de femmes dans ses multiples dimensions.

Comment ?

A travers les histoires des participantes, nous repérerons les programmes hérités et comment nous nous les approprions.

Nous clôturerons la journée par une transmission mère-fille afin de réhabiliter notre force et notre puissance intérieure féminine.

Ouvert à toutes les femmes désireuses de renouer avec

les forces vives du féminin à travers les mémoires ancestrales.

 

 

 

Organisation :

Contact : Agnès Delpech assolasourcedesfemmes@gmail.com  Tél : 06 82 76 17 23

Renseignements : Mireille Scala : m.bioscala@gmail.com Tél : 06 07 41 62 50

Horaires : Samedi 26 octobre & Dimanche 27 octobre(9h à 17h30)

Tarif : 200 €

Lieu du stage : Centre Bisart - 24220 Le Coux

 

 

 

 

 

Animée par Mireille SCALA, bio-psychogénéalogiste, co-auteur des livres ‘’Les ancêtres encombrants ?’’ et ‘’Le couple en psychognéalogie’’ édition Souffle d’Or.

 

Son site

 

Rencontre avec ses 7 archétypes féminins

Efféa Aguilera

 

Du 8 au 10 novembre 2019

 

Dans le but d’approfondir la connaissance de soi et de nous libérer de ce qui nous empêche de vivre notre féminin pleinement, Carol Anpo WI vous invite à partager des enseignements de sagesse ancestrale à travers des pratiques chamaniques. La rencontre des 7 déesses qui vivent en nous permet de reconnaître les dominantes, ce qui éclaire nos comportements et fonctionnements, mais surtout les parties reniées, blessées, désacralisées afin de restaurer l’harmonie pour retrouver notre place de femme dans notre puissance, notre joie et notre plénitude.

 

Ce travail amène une véritable guérison et réconciliation avec ces 7 archétypes présents en chacune. Les vivre en conscience et danser avec eux amène plus d’harmonie est d’abondance dans notre vie.

 

Plus d'information, contacter Aurélie au 06 81 54 24 61 ou par mail 

Efféa Aguilera

 

C’est avec une immense gratitude que Carol Anpo Wi marche sur le chemin de beauté comme lui ont enseigné ces femmes et ces hommes porteurs de cette sagesse des peuples premiers profondément connectés au Grand Esprit, à la Grande Déesse Mère des Origines et aux Lois Sacrées Universelles. C’est avec joie et humilité qu'elle partage cette richesse  d’enseignements et de pratiques riches de 20 ans d’expérience.